Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
16 janvier 2015

to be CharlIe or not...

Et bien pour ma part ce sera...not!

Non pas par  solidarité pour les musulmans...non! j'ai assez à faire avec les miens...Les miens catholiques comme moi, autant touchés, choqués, heurtés par ces caricatures (salissant autant les musulmans que les cathos) venant d'un journal post soixanthuitard anar et anticlérical...Sauf que nous chrétiens, on ne fusille pas... on tend juste la joue gauche...sacrée différence!

Et je vois toute cette élite défilant .... se demandant bien comment, la main sur le coeur, de telles choses puissent arriver...Ben oui, mais une société à qui on ne propose  que les droits de l'homme (en omettant les devoirs) et la carte bleue ...Et que les mots comme valeurs, effort, sens du devoir et patrie sont considéré comme très très gros  mots...

Alors oui, je ne suis pas Charlie, et tant qu'on ne respectera pas mes opinions à contre sens du politiquement correct en me taxant de tout les phobes possibles dés que j'essaye de m'expliquer ...liberté d'expression???? Je serai Charliephobe....(J'en suis plus à un  phobe prés)...

Et pendant ce temps, le chômage grimpe toujours, les voiles intégrales se proménent encore et les enfants n'apprennent toujours rien à l'école ....Sauf les miens qui ont fait une rentrée....trop biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnn.

Allez à bon entendeur salut...et bon week-end!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
hé hé il n'est jamais trop tard pour bien faire...Contente de vous avoir inspiré!
M
Bonjour j'ai fait moi aussi le range couvert et pour les fourchettes je trouvais que c'etait trop gros aussi je les range tete beche et ça equilibre merci pour l'idee 30 ans et plus que mes beaux couvert etaient mal ranges F marie
F
Bien dit et Merci, parce que les catholiques ont les oublient assez souvent !
M
Bravo et merci!!! du courage dans le monde de la blogo où toutes les newsletters en ce moment vont dans l'autre sens, ça fait du bien! Car on n'entend nulle part cette voix qui s'élève contre la pensée unique, rabâchant de partout:Je suis Charlie!<br /> <br /> Alors un très grand merci, je partage totalement!
A
Merci, merci pour ce pavé qui traduit bien ce que beaucoup ressente...et puisse faire que l'intelligence de chacun contribue à la sérénité dans chaque communauté !
Publicité