Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
13 janvier 2015

j'te range...

Depuis que je suis mariée... il y a...hé oui ma bonne dame déjà 17 ans...Je collectionne des pièces d'argenterie...Je suis devenue une experte en minerve, fermiers généraux et autres vieillards. j'aime l'objet, la matière, avoir le coeur  battant quand au détour d'un brocanteur ou d'un antiquaire je trouve LA pièce...j'aime les mettre sur la table les dimanches et jours de fêtes pour faire zoli...

Mais... mais au bout de 17 ans, on accumule, on entasse et bientôt la boite attribuée aux rangements déborde et ça fait désordre!

Alors alors....

Facile à faire mais fastidieux ...quoiqu'il en soit je suis ravie du rendu. Et bien rangée en rangs d'oignons ça ne déborde plus...

DSC_0670

DSC_0668

DSC_0669

 

DSC_0671

DSC_0672

 

 

CSC_0664

CSC_0666

DSC_0667

 

 

Publicité
Commentaires
M
On avait fait ça pour notre panier à pic nic et je trouve les tiens ravissants!!!
A
Je crois que je vais faire la même chose...Marre de ces grosses boîtes qui prennent tant de place ! Ce sera sans doute beaucoup moins joli que les tiens !
J
Waouh, comme c'est joli ! Et effectivement, ça prend bien moins de place que la bonne vieille boite de la ménagère....
Publicité