Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
7 juillet 2014

MERCI...

 

 

 

 

 

Pour certains c'est le temps des cerises....pour d'autres celui des mercis...

 

merci aux dames kt ...

CSC_0704

 

 

 

merci aux copines qui ont gardé mes p'tits gnenfants pendant notre p'tite escapade en amoureux.

 

DSC_0969 DSC_0966

 

 Mais surtout, et çà c'est une 1er, merci aux maîtresses et atsem de mes 2 derniers car vraiment....

CSC_0642

 

 

En revanche la maîtresse de mister 4 elle, elle aura macache, des clous ....que dale même pas des nèfles; Et en plus, peut aller se faire cuire un oeufs...ou téter les yeux ...au choix..La caricature même de l'instit' en fin de carrière, usée, aigrie et limite autiste avec les parents... tous des bourges de toutes façons...Mais visiblement, elle avait un bon feeling avec les enfant ???  et elle les faisait correctement bosser... enfin, par rapport à ce que l'on peut attendre de l'éducation nationale...

DSC_0977

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie production !!<br /> <br /> Moi cette année, j'ai fait des colombes de la Paix !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A propos d'école, tes enfants étaient au lycée français à AD ?
L
de bonnes idées !
S
Quelles gentilles attentions ! De bien jolis cadeaux.
D
c'est sympa ça pour les dames caté. J'ai fait le caté pendant huit ans et j'ai eu un cadeau en huit ans. Bon, je ne faisais pas ça pour cela mais je reconnais que ça fait trèèèèèèès plaisir.
Publicité