Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
23 mai 2014

plaisir d'offrir...

Quelques petites choses pour des bébés à venir... Si ce n'est que désormais ce ne sont plus les enfants des amies que je gâte mais les enfants des enfants des amies.... VOUS ME SUIVEZ?...Waip's on vieillie ma bonne dame on vieillie...

DSC_0705  DSC_0704  DSC_0703

 

 Et deux trousses de toilette, une pour n°1 que commence petit à petit à prendre son autonomie en restant dans son impro quelques nuits par semaine snif snif... 1er envol du nid... ET Là aussi le temps qui passe s'incruste... déjà quasi 16 ans le bougre...

DSC_0698

 

Et la deuze, pour n°3 qui était en manque chronique ... c'est vrai que le sac plastique en guise de trousse c'est pas Le top...

DSC_0700 

 

Tissus divers et variés; broderies de mes 10 doigts...

 

Publicité
Commentaires
S
...bon ça va...les cousettes ne sont pas encore destinées aux enfants de TES enfants !! (ok, je sors...). Bizette à tous !!
O
J'imagine que tes enfants apprécient d'avoir enfin leur propre trousse de toilette. c'est bien connu, ce sont toujours les cordonniers les lus mal chaussés. Mais là, ils sont gâtés ! bravo.
D
Je me permets de venir sur ton blog pour savoir si je pouvais te poser quelques questions au sujet de ton expatriation à Abu Dhabi.<br /> <br /> J'y pars dans 1 an, je sais que j'ai encore le temps.<br /> <br /> Je te remercie.
D
Que de couture.<br /> <br /> Ici aussi ma fille vient d'avoir 16 ans. ça file, ça file....
Publicité