Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
20 janvier 2014

i'm the best..

Pendant longtemps mes p'tits gnenfants furent nourris les jours de soupe avec de la brick ....je sais... pas biennnnnn, mais comme chuis mère indigne..Et puis, mister Alphonse de son vrai nom thermonix est venu squatté ma cuisine, et depuis maintenant plus de 2 ans  fini les soupes chimiques...Et les ''c'était meilleur avant'' accompagnés de moultes grimaces et autres commencérent. Mais je restais imperturbable ne cédant jamais à la tentation de plonger leur nez dans la soupe jusqu'à ce que mort s'en suive...

Et puis... et puis l'autre jour pas le temps, pas de matière 1ere, mais surtout atteinte d'une crise de flemmagite aiguë je descendis à la p'tite supérette pour acheter du chimique....

Et la à ma grande surprise...

BEURK l'est trop pas bonne la soupe, trop salée, pas de ''vrai goût'',  l'est trop chimique...

mais alors le pompon c'est quand j'ai entendu le...

  tes soupes ben elles sont bien plus meilleurs...

 LA PROCHAINE FOIS QU'IL ME FONT LA SOUPE à LA GRIMACE DEVANT LEUR BOL...J'LES NOIE DEDANS!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour souhaiter une belle et heureuse Année 2014 !<br /> <br /> Bises
A
Mais c' est bien sur !!!....mais par quoi le remplacer ?...
B
Délicieuses les soupes au Thermomix.....je te rassure, j'ai aussi la soupe à la grimace avec les miens, je pense que c'est le mot "soupe" qui ne convient pas.....Bonne journée, Sophie
A
C'est marrant...ça me rappelle des souvenirs...
Publicité