Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
10 janvier 2014

pfeuuuu

On pensera ce qu'on voudra de Dieudonné...Mais alors quid du festival annuel en loire-atlantique de ''musique'' satanique financé en partie par le conseil régional ? Musique qui n'est pas vraiment tendre avec le christianisme voir même insultante et diffamatoire et ce, de manière plutôt violente voir haineuse.

Alors deux poids deux mesures? ....

Publicité
Commentaires
B
Bien répondu.
A
Ok peut-être que satanique est un peu fort... quoique ... des groupes se faisant appeler pourriture de Christ ou encore le nazaréen empalé et des titres comme fucks Jesus ou gloire à satan... me semblent tout de même une poussée vers l' intolerance et la haine raciale...<br /> <br /> Et étant catholique pratiquante ( sans être bigotte...) je pense avoir le droit d'être choquêe et de raler...mais cela ne m' empêche pas d' aimer LA MUSIQUE de Bowie certes souvent border line j'en conviens ..il faut tout pour faire un monde...en tout les cas ravie de t'avoir fait rire même doucement!
A
ma pauvre chérie,de la musique satanique...tu m'en diras tant...faut de tout pour faire un monde,ma p´tite dame,des satanistes,des gauchiss,des bigotes,et tout le tralala...et quand tu parles de bowie dans les années 70 que tu adoooores,tu me fais doucement rigoler...
A
Et comment on voit ça de l'autre côté de la planéte?
U
D'accord à 200 %.
Publicité