Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
23 décembre 2013

Formatées....

 

IMG_0481   

 

IMG_0774

  

 En ces temps de cadeaux, je ne peux me retenir de vous montrer ces poupées en place dans tout les magasins de jouets d'Abu Dhabi que j'ai photographiées l'année dernière...ou comment détourner l'occident à leurs avantages...

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un excellent et saint Noël qui marque la naissance de Jésus ou le début d'une sacrée belle aventure....

croire en notre sauveur!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
la bonne année à mam confiote et ses petits, sans oublier papa pain... bah oui, la confiote, ça se met bien sur du pain, non??? hihihihihihi! Je te souhaite une radieuse, sainte, douce, bonne, belle, simple, curieuse, et tout ce que tu veux d'année!!!
Publicité