Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
25 novembre 2013

POUSSIEREUX...

Comme vous avez pu le constater mes chameaux et autres palmiers sont comme qui dirait plus d'actualités...

Malheureusement j'ai 2 mains gauche pour ce genre de déco, c'est pourquoi je fais appelle à votre bon coeur et savoir-faire pour rectifier ce paysable tant soit peu obsolète...

D' avance...

MERCI

Publicité
Commentaires
T
Je viens de voir votre réponse... je laisse passer les vacances et je m'y colle en janvier !
A
Alors ça c'est plus que gentil!...<br /> <br /> Il me faudrait juste remplacer les dunes par des vallées un peu enneigées et les chameaux par des vaches à carreaux rouges et blancs avec des cloches et des sapins en libertouilles...et derniere chose ...j'ai désormais 6 enfants...<br /> <br /> Est-ce possible tout ça?....<br /> <br /> Ceci dit je ne suis pas pressée...si cela vous inspire et que vous avez le temps tant mieux sinon tant pis....<br /> <br /> bonne soirée!
T
J'aime beaucoup vous lire et vous rendrai avec plaisir ce petit service... dites-moi ce que vous voulez ! ;-)
S
Justement ces jours-ci je me disais qu'il me faudrait améliorer ma bannière qui est un peu simplette. Mais comme toi j'ai 2 mains gauche pour ce genre de choses, je ne pourrai donc pas vraiment t'aider. En revanche je suis preneuse de bons conseils !!
Z
avec des montagnes et de la neige et des Rois Mages (j- 30)<br /> <br /> perso je fais ma bannière avec photoscape ...<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> tu as de la neige ?<br /> <br /> Nathalie
Publicité