Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
22 novembre 2013

Chouette il fait froid...

 

3 ans sans avoir froid ... (sauf quand cette maudite clime sévissait), 3 ans a avoir chaud voir très chaud...Vous me direz, de quoi elle se plaint la dame confiote, elle au moins  avait un ciel bleu a perpet'... oui mais... lassant...je sais chuis pourrie gâtée !...

Alors que là, je suis autant excitée que mes p'tits gnenfants ... j'ai guetté avec impatience les premiers flocons...et jubilée quand, dans ma voiture, au fur et à mesure que que je montais en plaine la température baissait 3-2-1....0. Je me suis extasiée devant ces vallons qui nous entourent poudrés de neige...et supportait avec enthousiasme le froid qui me piquait les joues...

Maso dame confiote?...peut-être bien! il n'empêche que les changement de saisons c'est Hchement Bien ..

Bon ok! pour tout être franche, j'ai été bien contente de rentrer à la maison pour réchauffer mes pauvres p'tits pieds frigorifiés...dures réalités de la vie qui vous rattrapent!

Publicité
Commentaires
Z
J'aime la neige ... un doux temps où tout est figé ou presque ! c'est si beau !<br /> <br /> doux retour neigeux<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
U
Comme je te comprends ! Je rêve de la neige et de ces beaux paysages... mais sans le froid !!
Publicité