Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
16 décembre 2013

Chez carrouf

C'est au volant de mon bolide déjà bien rempli, qu'au détour d'un rayon j'ai trouvé cette p'tite chose à moins de 11 euros... siouplaît.... 

DSC_0403

DSC_0398

 

 

 

 

 

DSC_0399DSC_0400 

 

 

 

J'ai tellement eu le coup de coeur que j' en ai acheté 2. Une pour cette année et une pour l' année prochaine à moins qu'elle ne grandisse trop vite ...et qu' elle finisse l' année avec  la deuze..

Enfin bref.. pas vraiment réfléchi... pas le temps, car plus je prends d'l'age  et moins j'aime perdre mon temps dans ces lieux de perdition...

mon but ne pas y rester plus d'une heure top chrono

la semaine dernière 3/4 d' heure pour faire mon plein pour 15 jrs...pas mal !

DSC_0410

 En fait, j'ai mon arme secrète...la pistolette

Vous scannez vous même au fur et à mesure les produits que vous mettez  dans votre caddie. Une fois vos courses terminées, vous allez à une caisse spécial qui scanne votre pistolette et vous payez...

Bye les queues d' attente aux caisses...

bye bye les manip' pour vider le caddie et le remplir de l'autre côté du tapis...

Enfin bref, tu gagnes un temps certain et tu ménages bien ta p'tite personne en lui évitant trop de transbahutements..

Alors l'est pas belle la vie...

 

Publicité
Commentaires
S
...perso depuis que j'habite proche proche Paris, 4 fois sur 5, je fais mes courses via internet...une bonne tasse de café, pas de caisse, pas de file d'attente, pas de caissière...mais un livreur !!!...c'est discutable aussi ??? D'ailleurs, vilaine, tu m'as pas donné la liste au Père Noël de mon fillot !!! parc que là aussi, je dégaine Amazon...pas bien hein ??!!!
A
Effectivement... que des avantages....
A
Je fais ça aussi, et c'est génial. Mais il y a une caissière, il n'y a pas d'emploi en moins. Elle encaisse, et ça va très vite. Que des avantages !
J
je ne cautionne pas de faire ses courses de cette façon car cela f&ait un emploi de moins .et un jour viendra ou il n'y aura plus de caissieres
Publicité