Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
8 novembre 2013

Coup de foudre à Bezzz

Chuis tombé d'sus un jour, comme ça, par hasard, en arrêt un peu comme un chien devant une perdrix lors de l'ouverture de la chasse...

J'y suis retournée quelques jours plus tard histoire de voir si je n'avais point rêver...

Puis rentrée dans la boutique pour le voir, le toucher, le sentir.... demander son prix... et...expliquer à la gentille dame que j'allais réfléchir....

Passer et repasser devant en faisant un lèche vitrine effréné, enfin bref bavant littéralement dessus...

Et puis ce matin hop à bas les varices....

Et depuis je suis in love..

Je sais... je sais totalement futile mais qu'est-ce que ça fait du bien....

DSC_0409
DSC_0408
DSC_0406

DSC_0590

 

 

DSC_0587

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
han! il est CA-NO-NI-SSIME!!! c'est exactement celui que je recherche aussi!!! et j'en ai écumé des boutiques et des fripperies pour en trouver un comme ça... dis moi combien t'a-t-il coûté si c'set pas indiscret...? et est-ce qu'elle en a encore dans sa boutique la dame...,
C
OPEX merci la correction automatique….
C
et puis avec l'HOM en open il faut bien se consoler comme on peut!! hé hé!
A
C'est clair!
D
ça fait du bien au moral de se lâcher et de se faire plaisir ; sinon, on y repense sans arrêt
Publicité