Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
7 novembre 2013

The last one

DSC_0586

 

Non vous ne rêvez pas! il est bien vide...

Vous me direz, il était temps après 2 mois écoulés depuis le  retour des vacances!

Malheureuse!

 Vous ne savez  point de quoi vous parlez... car c'était du lourd du très lourd pour certains ... Que je traînais depuis mon début de mariage et que je reléguais aux fonds des caves lors de mes migrations divers et variées.. Mais là, j' ai pris mes souvenirs à bras le Corp et dégoté par la même occase certaines pièces de musées...

Enfin bref, j'ai trié, donné ,jeté avec un seul mot d'ordre ; VIDE. Et me suis, du coup, sacrement allègée...Je dis ça .. mais j'ai point pu me séparer de mes vêtements de grossesses et de mes grenouillères nouveau né...sentimentale...

Mais à notre prochain déménagement c'est promis juré..

Et oui! car dans 3-4 ans...rebelotte, on remettra le couvert. Enfin normalement, parce que moi j'dis ça...j'dis rien.

Pfeuu... quoi qu'il en soit chuis Fatiguée rien que d'y penser!

 

Publicité
Commentaires
S
çà aussi je connais... on en a des points communs!
A
Bravo pour le tri ! Il faut une bonne raison pour trier, déménager en est une. Malheureusement je ne déménage pas...<br /> <br /> Profite bien de tes 3/4 ans au même endroit !
U
Ce n'est jamais facile de faire du tri et de sélectionner ce qui va rester et ce qui va partir. J'en ai fait la dure expérience à notre départ du Guatemala... J'ai tout de même conservé pas mal de vêtements de mes petits comme souvenirs !<br /> <br /> Profite bien de tes 3 ou 4 ans de stabilité sans penser au prochain déménagemetn !
Publicité