Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
9 décembre 2012

Dites le avec des fleurs!

Ici c;'est pas dans le désert que tu trouveras des fleurs alors tu vas chez le fleuriste ... c'est beau,  mais importation oblige, ça  coute au moins ça ...sinon plus ...

Alors mzelle jamais à court d'idée et artiste dans l'âme m'a fait ....

DSC_1228

Pailles et papiers avec de vraies feuilles d'arbre pour faire vert....

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour l'idée. Ici ça doit bien faire deux mois que je n'ai pas acheté de fleurs. NOn seulement elles sont chères, mais en plus elles ne s'ouvrent pas et meurent tout de suite. ça m'énerve
A
Je vais faire ma difficile, mais je crois que je préfère quand même une vraie de temps en temps...
L
Oh comme c'est joli ! Très belle attention ! Très bon 2eme dimanche de l'Avent !
Publicité