Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
7 octobre 2012

Va faire froid...

 

Comme bientôt ici les températures vont chuter, ma non!  pas du tout, j'vous nargue point, mais avouez que descendre de 40 à 25 ya du choc thermique dans l'air!...

Pardon? chez vous fait 10 et il pleut....Hooooooo vraiment pas de chance....

Hum hum... bon je disais donc, pour pas que mamzelle n'ai froid, de mes dix doigts sont sortis... 

 

DSC_0699 DSC_0693 DSC_0727 CSC_0720

 Avec pour l'un un noeunoued et l'autre deux p'tits boutons pour fermer le dos avec pour le râse les pans taillés arrondis ...

CSC_0721  DSC_0698

Et pour les deux, histoire de changer du col rond... des en pointes

 CSC_0719

Bloomer: patron Citro

tunique: base patron citro, le reste ma pomme.

Tissus vichye râse et lin Abu dhabien, liberty truc chose. 

 

DSC_0693

                  Et roule ma poule..........

DSC_0712

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop chouuuuuuu!!! j'aime le dos nu! ça donne envie de faire tout plein de bisousdoux!!!
S
Adorable tenue "d'hiver" !<br /> <br /> Vraiment craquant .
Z
Mignonnette ta mini-demoiselle !!!!!!!!!!!!!!!! beautiful ces blouses ! c'est du liberty betsy bleu (rare à trouver !)<br /> <br /> chez nous pluie pluie pluie !!!!!!! tu n'aurais pas un peu de soleil pour nous !
C
Pourquoi Michel Sardou ? Même moi je me suis posé la question en empruntant cette image...Hahaha !<br /> <br /> C'est sûrement un intrus qui s'est glissé là...hahaha<br /> <br /> Bises
Y
Rhôôôô, on a vraiment envie de la croquer ta demoiselle... et puis c'est très mignon ces petites blouses (une préférence pour celle en Liberty) !
Publicité