Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
24 septembre 2012

Chaud derriere ?

En tout les cas c'est pas ici que pampers f'ra péter le cac 40...

Outre le fait qu'il n'ont en moyenne qu'un enfant par famille ( ceci dit vu le nombre de couple),  ils sont un brin....

 comment dire ?....

DSC_0343 DSC_0285

DSC_0924 

AD la nouille comme dirait l'Homme...pas de couche juste une fente au niveau du popotin de l'heritier(e) et le tour est joué...

Me posez pas de question sur le stockage des... résidus... pas de témoignage...

 Ceci dit, ça peut pas être pire que ces gnoufiats qui laissent leurs clebs déjecter sur les trottoirs de France et de Navarre sans soucis du ramassage.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Etonnant !
M
ho bah ça alors je découvre!!<br /> <br /> Ici aussi on sillone au milieu des cacas de chien... géniiial je hais les bestioles... mais encore davantage les proprio sans gêne!!
U
Je me demande comment les parents font pour prévoir quand leur petit va se soulager parce que s'il est sur les genoux, dans les bras ou dans son siège auto ou sa poussette c'est pas trop sympa !<br /> <br /> Mais c'est une manière originale de faire des économie ! Mais perso je préfère me serrer un peu la ceinture et que mon héritier continue à porter des couches !!!!! C'est une question d'habitude je pense...
Z
c'est pratique et facilite grandement l'apprentissage de la propreté !
M
en France on appelle çà l'hygiène naturelle ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Hygi%C3%A8ne_naturelle_infantile<br /> <br /> Rétrograde ou d'avant-garde, c'est selon ...
Publicité