Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
14 septembre 2012

On s'fait le mur?

 Grosse émotion que d'être sur ce bout de mur qui mine de rien mesure plusieur centaines de km   ....

Après un voyage aérien en téléski (c'etait ça ou une grimpette le long de la montagne de quelques heures et à tout prendre j'ai préfèré  prendre sur moi et supporter mon vertigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)...

DSC_0583

T'en prends pleins les mirettes et un gros coup au niveau émotionel...

Car c'est tout simplement ............

IMG_0672

 

 DSC_0629  DSC_0635 DSC_0592

 

Et pour le fun, descente sur un immense tobogan de plusieur kms, trop chouette.............

IMG_0673

DSC_0606

 

Publicité
Commentaires
Z
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ces paysages sont sublimes !
R
J'aurais adoré descendre à la vitesse de l'éclair.
Y
Rien que pour le toboggan, ça valait le coup (bon, pour le paysage aussi hein) !
F
Waouh impressionnant !
Publicité