Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
10 septembre 2012

Une p'tite faim?

 

Merdum,  frigo vide d'où corvée de courses ..

vous m'accompagnez ??

voyons voir...

de la viande:

DSC_0598 DSC_0592 

DSC_0270 DSC_0273

                 DSC_0269

Du pain:

DSC_0589 DSC_0251

 

Quelques fruits secs et un peu de douceurs .. 

DSC_0588

DSC_0253

 Et comme vous êtes sympa, je vous invite à dîner! Mais ce soir, j'ai la flemme de cuisiner, alors ce sera  take away...

DSC_0608 DSC_0742 DSC_0743

                DSC_0744 DSC_1001

Oeufs de perdrix, étoiles de mer, hippocampes, scorpions encore tout frétillants sur leur tige, cocons de papillons et larves non déterminées le tout en brochettes.

Sans oubliez the last but the best

DSC_0999

 

Comme ça ?!!! vous déclinez l'offre et préférez aller là..

DSC_0689

Alors là vraiment vous me décevez! mais sachez qu'un dicton chinois dit ceci:

Tout ce qui a 4 pattes se mange sauf les tables et les chaise

Bon appétit!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
euh bah pour l'invitation ... je serais bien tentée mais là rien qu'en les voyant ...non désolé ! un bol de riz et quelques douceurs m'iront !<br /> <br /> bon appétit
J
15 jours passé là bas et 5 kgs en moins .. au début on mange , c'est coupé petit petit et ils disent aux touristes niais que nous étions : "c'est du porc c'est porc !!" Humm !! wouais sauf que quand tu commences à visiter les marchés et bien du porc t'en trouves pas vraiment beaucoup .. par contre des chats, des chiens.. des lézards araignées et autres bestioles non identifiées .. tu en trouves beaucoup bizarement !!! à la fin de mon voyage je ne mangeais que du riz et encore ... j'en pouvez tellement plus que je suis partie manger à mcdo !!! fallait vraiment que je sois desespérée !!!<br /> <br /> Merci pour ce blog et bonne route à la jolie famille !!!
A
AH non, l'araignée, sans façon... Le reste, jamais goûté, pourquoi pas.... Là où je craque, ce sont les pains, miam miam, cha a l'air bon!<br /> <br /> Et toi, qu'as tu mangé?
F
on vient de diner et tant mieux ! beurk ! et vous avez-vous goûté ?
C
Je viens de lire qq pages de ton blog : en fait je suis remontée au départ en OPEX de ton mari...<br /> <br /> Je me suis bien amusée, j'ai appris aussi des trucs, et j'ai adoré les culottes (theotime ???) genre barboteuses de tes p'tits gars...<br /> <br /> Dommage que le petit 6ème qui est venu agrandir la troupe ne soit pas un gars, il y en aurait encore eu d'autres !!!<br /> <br /> Enfin, j'aime aussi bcp les petites robes à noeuds, donc finalemet les choses sont bien faites !!<br /> <br /> Bravo en tout cas pour cette belle famille,<br /> <br /> profitez-bien de la chaleur (nous ça va pas durer),et à bientôt !
Publicité