Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
7 septembre 2012

On ne bouge plus...

 Premiere constatation, les chinois sont curieux et nos 6 nains blonds au pays de l 'enfant unique ont fait sensation un peu comme ....              

tintinmouse

Et dans de nombreux foyers chinois cet hiver, on commentera les photos de ces p'tits franchies posant à côte du pékin de service hilare...

D'ailleurs, maintenant, je peux mieux comprendre les pétages de plombs de stars et autres gens connus. Car, quand vous souriez 20 fois par jour en prenant la pose, au début c'est drôle à la fin c'est gonflant!!!

Ceci dit, quand cela était demandé gentiment, les enfants s'y pliaient de bonnes grâce. En revanche, je suis passée maitre du renvoi dans leurs but des gnoufiats qui nous agrippaient pour la photo comme si nous étions simples objets de curiosités! Et wouai  pas sympa la blonde!

 

DSC_0156 

DSC_0449

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
moi aussi je vous trouve bien sympa ! j'ai ce soucis avec les japonais quand on se promène dans paris avec nos trois Demoiselles et là nous disons non gentiment !
L
vous deviez faire sensation !
F
Moi, je vous trouve bien sympa, pas sur que cela m'aurait plu....
A
J'ai toujours eu beaucoup de succès avec mes 6 enfants, mais jamais autant qu'à une foire où des chinois avaient été invités. Ils m'ont arrêté, et demandé par signes s'ils étaient tous à nous. Ils riaient à perdre haleine et ne s'en remettaient pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Que je suis heureuse de ne pas être née chinoise en Chine. J'ai pu accueillir autant d'enfants que souhaité...
J
de véritables stars !!!
Publicité