Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
27 juin 2012

Cadrer...

Ici comme pour la couture, on trouve de tout pour l'encadrement ( bien que l'originalité ... c'est donc plutôt du basic) Mais bon au prix pratiqué on fait pas trop les difficiles!

première série pour M'zelle un an sans toutes ses dents

 Du malheurs de Sophie en veux-tu en voilà dont les images photocopiées ont été trouvées dans de vieux bouquins...

DSC_1291

DSC_0944

 

Et un p'tit ange..

DSC_0107

Puis pour mister Ben premier du nom une série d'avion>>>

 

 

DSC_0956

 

En souvenir de la Thailande ....

 

DSC_0952

et de  St Petersbourg...

DSC_0959  DSC_0960

Pour les sept ans de monsieur Paul un classique mais imparable pompier...( avec toujours le secret espoir d'influencer...)

 DSC_0947

Pour ma nostalgie de la bretagne qui parfois me saisie: 2 aquarelles

 

  DSC_0979

Ainsi que des hortensias..

 

DSC_0975

Pour ma fana d'équitation le classique abc ....

DSC_0948

 

Pas peu fière de la 1er oeuvre de fifille première des cruches en bleue et rouge...

DSC_0946

et pour finir des lapios peint par mon artiste première du nom

DSC_1109

Et comme je n'ai plus assez de mur... ma prochaine production partagée sera ....couture!!

Publicité
Commentaires
S
Tout le monde a été bien gâté ! J'ai un petit faible pour l'ABCdère de l'équitation et pour les scènes des Malheurs de Sophie !
R
Voilà tout ce petit monde bien cadré !
Publicité