Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
12 juin 2012

Parait qu'il fait un temps de #@#&@@ chez

Parait qu'il fait un temps de #@#&@@ chez vous!!

Pour vous consoler, ici les bougies fondent dans le jardin,  dés 8 du mat' on devient poite, quand aux ballades l'apres-midi on oublie parce que courir ou faire du velo sous 45 degrés chais pas pour vous mais pour nous...

Pfeuu ...même la piscine est trop chaude!

Je sais jamais contente de ce qu'on a.......

Publicité
Commentaires
H
Ici le temps s'est rafraîchit...Brrrr !<br /> <br /> Bises
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous contacte car j'ai vraiment besoin de votre aide:<br /> <br /> Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire de fin d'études sur le thème: les mamans et les réseaux sociaux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un questionnaire de 10 questions à ce sujet: <br /> <br /> <br /> <br /> https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDY1enVqYkFmNkZOZ2lVdjNGM1dLNEE6MQ<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous svp y répondre ainsi que toutes les mamans d'enfants de moins de 6 ans qui suivent le blog?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse!!
P
On troque le temps?!!<br /> <br /> La Lorraine encore une mois et demi yallah vivement le déménagement!!!
R
Aujourd'hui pour changer : PLUIE.<br /> <br /> Je crois que cette année on va battre des records de mauvais temps. On a eu 15 jours de beau au maximum en mars, puis il a fait beau le week-end de la Pentecôte et..............c'est tout. Alors depuis août l'été dernier, c'est duraille. Quand je pense que j'ai remisé à la cave tous les vêtements d'hiver dans des caisses.
A
Moi je veux bien faire l'échange....parce que tjrs porter les fringues d'automne, y'en a marre...on se caille, j'ai l'impression d'être en Ecosse...gggrrr
Publicité