Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
28 mars 2012

livres....

   Je voulais quelque chose d'originale, sans trop de fleufleurs ni p'tits carreaux..( je sais, je n'ai pas pu résister au gnangnan rôse pour la couverture et le sac... chassez le naturel ...) Un truc un peu couleur rock'and roll' quelque chose avec laquelle elle pourrait jouer et apprendre (pour faire plaisir à la maman) boutonnieres,  fermeture éclair, scratch....Alors, j'ai mis ma perruque brune et cogité..........

Et cela à donné..............

En espérant que cela lui plaira ..

  DSC_0014 

 IMG_0536  IMG_0538  IMG_0537

 IMG_0539 IMG_0533

        IMG_0529

 

 

Et dans la foulée, un autre pour ma last'one en tissus plastifié Vichy afin qu'elle  puisse bavouiller dessus sans restriction! et appliques faites de chutes de tissus que je garde précieusement zen cas zou... et pour m'éviter de me baisser 50 x dans la journée un petit mousqueton pour l'attacher.

Et voili voilou..........

 

   DSC_0171

 DSC_0174 CSC_0185  DSC_0181

CSC_0177

Publicité
Commentaires
S
beaucoup de travail....mais vu en vrai sur la table du salon.....je l'assure c'est TRES MIGNON.<br /> <br /> A +
M
Bravo! Et quel boulot! J'avais fait un livre du même style sur le thème "d'une souris verte qui courrait dans l'herbe..." pour occuper ma nièce qui avait 20h d'avion et ça a...marché! Sa mère ne l'a pas entendue du voyage!
E
sympa cette idée !!! quel beau travail
L
bravo !<br /> <br /> ça plaira à coup sûr !
A
bien sympa comme idee kdo !
Publicité