Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
22 juin 2010

Tilda

chuis tombé en amour de cette série de livres ......ils rengorgent d''idées charmantes et faciles à faire que l'on croise de temps à autre sur la planète blog.........et mis en valeur par de très jolies photos! 3 livres de la série sont  indispensables vu les critiques glanées sur la blogosphère et amaztruc. Les autres seraient visiblement des remixes des 3 précedents............

Que j'ai nommés..........

Doux hivers et tendre Noël

et Voici celui que j'ai gardé sous le coude, les 2 autres sont déjà au soleil.........

P1010910

Ps: Zavez  vu le soleil l'est revenu !!!!!!!!!..........ça brille!!!!!!!!!!.................. Serait- ce grace à Nana ?..........dans l'doute j'la laisse encore...on sait jamais........ des fois que..........

Publicité
Commentaires
A
il fait partie de ma to do list !<br /> bisettes
R
moi aussi je reste stupéfaite par l'arrivée du soleil ! Je ne m'en remets pas. En tout cas, hors de question de le laisser partir.
P
Est ce que tu peux nous donner les trois titres indispensables ?
H
Je ne connais pas cette série...Et elle fait quoi la Tilda ???<br /> Bises
E
tu as raison laisse encore Nana !!! tu nous montreras les merveilles que tu feras là-bas ?
Publicité