Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
1 juin 2010

le départ

Et voilà.......l'Homme est parti..........

Parti  3 mois en précurseur ......Je sais, je sais 3 mois c'est court. Maintenant, quand les Hommes partent en opex (opération exterieur  pour les non initiés) c'est pour 6 mois.............mais 3 mois,  6 mois ou 1 an ça fait toujours un départ ............

Je sais que certaines ont ou vont accoucher seules loin de leurs maris (on pense  à toi Sabine) pas drôle , j'ai testé aussi...........Je sais aussi que beaucoup de nos maris risquent leur vie là-bas, pas franchement drôle non plus.........je sais.

Je sais, je sais tout ça ............ n'empêche, ya toujours pire que soi mais toujours mieux aussi.............. Alors là, ce matin, chuis lalala...(Jargon familiale pour désigner un moral en berne)........mais bon, dans 3 mois on se retrouve au soleil. Alors.....youpla boum.......haut les coeurs!...............faut qu'ça passe.........

Mais en attendant...............

.

Découvrez la playlist blog 71 avec Coldplay

Publicité
Commentaires
O
je ne peux que te souhaiter bon courage. les séparations sont toujours dures à vivre. surtout que les semaines qui s'annoncent vont etre chargées avec le deménagement. dans trois mois tu retrouves ton guerrier, moi dans 4 seamines c'est ENFIN la fin de deux ans de célib géo...
P
Je compatis et c'est normal, tout naturel d'avoir un petit moral sans son amoureux! Bon courage pour ces 3 mois!!!
R
Allez, bon courage. Il faut profiter de ces trois derniers mois en France et les retrouvailles n'en seront que meilleures.
E
bien sûr, quelque soit le temps, la destination, un départ reste un départ et pour une épouse et une petite famille ce n'est jamais facile, alors courage pour ces trois mois à venir
M
Je connais bien....je pratique....L'homme est absent en ce moment aussi mais ce ne sera pas 3 mois cette fois. Alors je compatis aussi.... Et en faisant un calendrier sur le modèle de ceux de l'Avent version "retrouvailles - J", ça irai mieux? (bon, 1 sachet/semaine parce que sinon ça va revenir cher en chocolats!)
Publicité