Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
12 mai 2010

lecture!

P1010656

Ou le récit d'un médecin devenu franc maçon, puis convertit au christianisme.........édifiant et belle approche de ce qu'est cette société secrète et fortement nuisible sous couvert de la liberté de l'homme..........

P1010658

Nous retrouvons cet auteur dont j'avais déjà chaudement recommandé ici .Cette fois ci, il nous entraîne à la fin du règne de louis XIII derriére un jeune notaire qui avec intelligence et bravoure démantèlera un groupe de comploteurs pas à piquer des vers............... Enfin bref toujours enthousiaste.............Allez! je continue la série!.........

               

P1010659

Petites phrases, petites reflexions que nous prenonçons sans vraiment y penser. Dissiquées avec le talent de l'auteur ,cela donne un moment agréable de lecture.

P1010655

Ha! Mr pitt ...............vous démasquez toujours le coupable bien caché dans les non dit et les apparences dont vous faîtes fi!

Comme d'hab excellent! avec toute fois une fin bien scabreuse........breubreuhhhhhhh........

Et enfin, mon livre de chevet................

P1010661

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> merci beaucoup pour votre message sur mon blog tout neuf... je découvre à mon tour le votre... 5 enfants, quelle belle famille !<br /> Quand aux livres que vous proposez, j'ai bien envie également de lire le premier, je n'ai toujours pas bien compris qui sont ces fameux francs-maçon !<br /> A bientôt
R
alors si le premier aide à comprendre ce qu'est la franc-maçonnerie, j'irai voir à la médiathèque s'il y est. Car franchement, c'est tellement obscur et secret qu'on n'arrive jamais à savoir ce que c'est réellement. Il paraît qu'ils ont du pouvoir et qu'ils sont partout..... (ceci dit, je en suis pas sûre qu'aux Emirats Arabes Unis ils y soient).
Publicité