Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
14 octobre 2009

Pour mon fils, pour mon roi

Bon livre, assez bien documenté pour ceux qui s'intéresse juste à la question, léger pour ceux qui se passionnent.Phrases courtes, percutantes, concrètes, académiques.............aucune place à la rêverie donc;Moi qui aime beaucoup pouvoir me projeter dans l'époque (surtout le 17em et 18em que j'affectionne particulièrement) quand je lis un livre historique.......Certains auteurs ont le don de rester très académiques tout en romançant. Ce qui  me permet de rêver et de me promener en robe à panier et dentelles tout en les lisant .Cet ouvrage  est...............trop sérieux pour ça..........mais je recommande malgré tout, car il reste, au demeurant, intéressant.

        P1010476

                      

Publicité
Commentaires
L
je préfère le moyen-âge !!!
Publicité