Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
13 octobre 2009

La p'tite idée...........

je cherche des idées pour parfumer l'intérieur de mes armoires...........j'voudrais changer des éternels p'tits sacs de lavande........

                               Alors à vot'bon coeur M'dames,m'zelles zet M'ssieurs  si vous avez des idées.........

    J''m'y précipite...........

Découvrez la playlist blog 33 avec Eddy Mitchell

Publicité
Commentaires
E
Et pourquoi pas pour la maman bricoleuse que vous êtes des des petits objets en plâtre (forme et taille variés selon votre humeur ;-) sur lesquels vous ajoutez l'huile essentielle de votre choix ?
L
faire des sachets en forme de berlingots !!<br /> <br /> (l'idée du sachet pour lessive en pastille = top !)
E
réfléchir de si bon matin .. je te recontacte si j'ai une idée dans la journée ...
S
Ma belle-mère utilise les savons Dove... Je n'ai pas essayé mais elle a l'air contente !!!
L
c'est pas joli mais ça sent bon: j'utilise les lingettes sou*plines pour sèche linge que j'accroche aux cintres dans les penderies et intercale entre les piles de linges dans les armoires...et c'est efficace !
Publicité