Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
5 octobre 2009

RIEN NE SERT DE COURIR.............

Découvrez la playlist blog 31 avec Luna Parker

          pour répondre à cette question

et bin maman confiture elle fait rien que des conbipppppppp.......

J'm'voyais déjà bloguer Style:

        trop fastoche

        fingers in the noise

        les yeux fermés

        même pas fini d'éternuer que déjà fini

Enfin bref craner........ faire ma maligne....... péter plus haut qu'mon pouêt

                mais...........mais...............

     coupé trop vite?

     assemblé trop vite?

     cousu trop vite ?

résultat :  un gros caca founiat...........

      moralité:

à faire trop vite faut tout défaire...............

Et le p'tit modèle ultra simple fait 100 milles fois en 1h18 bin j'l'ai fait, défait et refait en ............2h 36

   Maintenant faut que je prenne tout mon temps pour que j'fasse la jumelle  pour m'zelle l'aînée...... que je vous montrerai quand j'aurai du temps................

Publicité
Commentaires
M
nous serons patientes<br /> surtout pas de pression
E
nous attendons donc la photo !! combien te faudra t il 1h 18 ou 2h36 ???
H
No comment...Sais même pas coudre moi....Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais rien à faire...Bon la couture et moi,ça fait 2...<br /> Bises<br /> Ps:Ooohhhhh...Luna Parker ???<br /> Mais c'est les années lycée pour bibiche !!!
P
C'est quoi ton modèle fait en 1h18 ? J'admire car c'est en général le temps qu'il me faut pour décalquer le patron et couper le tissu ...
Publicité