Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
5 juillet 2009

le titre.......

Pour répondre za elle.............

Pourquoi mamanconfit'?

.......bin.......

Pour maman: facile.........

non?!!!!!!!!!!!

Hé banane, tu le fais zespret  ou quoi?

Pour confiture ...........

Chuis très très gourmande........et une bonne tartine de baguette fraîche et croustillante zavec une belle couche de beurre salé et par dessus de la confiture ..............c'est.........wahou!!!!!!!!!!!

Et pis, j'trouve que ça fait peps', pétillant, enfantin, familiale.......... Enfin tout ça quoi....... ...........rien que de la bonne humeur...............même dans mes coups de gueule...............

Et pis, ça m'est venu spontanément à l'esprit pas eu besoin de réfléchir........je sais.... je sais, vaut mieux pour une blonde...........

En un mot, ce titre..........

c'était mon destinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
L
rendez-vous demain à midi pour ma participation !
P
merci de ta participation!!!
H
"Ouais c'est ton Destin"...<br /> Morte de rire parce que ça me fait penser aux Inconnus...<br /> Bises
M
Et puis fraise, abricot, rhubarbe, prune, y a de la variété, c'est jamais monotone !!<br /> C'est sucré, c'est doux comme une maman !
M
^pour avoir du peps' ben y'à du peps ici<br /> c'est pour cela que j'aime
Publicité