Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
14 avril 2009

p'tit plaisir

                             J'adore....... (nan on attend pas de p'tit 6em)........mais j'aime comme même les fraises, belles promesses d'un été chaud et beau et d'un au revoir à ce sale hivers..........

                     puis, c'est ma couleur préférée.... avec du vert, c'est ti pas joli ?............

      et pis tant qu'elles sont là il faut:

                                       dixit P'tit shreck........                         

                        vite les manger, sinon elles vont "pourrites"

Toujours l'argument qui fait mouche.........

                                             

                    P1010089

                                    

                                 .

Publicité
Commentaires
C
moi je les préfère en sorbet maison...<br /> et là je zieute toutes les 2 heures les petites fleurs blanches qui vont bientôt nous régaler!!!
N
Je raffolle complètement des fraises,enceinte ou pas!!!!!
Publicité