Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman confiture et cie
Archives
Maman confiture et cie
Newsletter
6 mars 2009

la p'tite nouvelle.........

Je me présente je m'appelle Henri.......heu, non moi c'est Maman confiture et cie ,maman pour les intimes et maman que j'aime et que j'adoreuuuu pour tous ceux qui ont quelque chose à se reprocher ou à me demander.

Donc maman de:

Monsieur Ben 11ans tritri 21 plein d'humour et d'amour Avec quelques petits soucis mais beaucoup de fierté à la clé.Aime le poney, la télé,les louveteaux les bouquins et passer à table.

Phrase fétiche: Je peux regarder un dvd stp.

des:

Stars sisters  8 et 6 ans, appelées aussi les blondes,les girls, voir même les barbies parfois, les choupinettes etc etc....aiment se déguiser, le rooose, les robes , cuisiner et les fraises tagada des filles quoi.

Phrase Fétiche : pour l'une: quesqu'on mange?, pour l'autre: j'peux jouer à l'ordinateur stp.

de:

shrek (blond aux yeux bleus tout de même ) 4 ans.Surnom dû à sa capacité à partager son assiette avec et/ou la table,son pull, ses doigts,ses joues et ses cheveux si si ses cheveux, et pour me réclamer une seconde portion alors que les autres ont à peine mis le nez dans leur assiette.Surnomé aussi gras bouillon, ma p'tite crapule, paulux Etc Etc......Ne trouve pas son camion de pompier rouge (40Cm/20) dans un couloir de 3m sur 60cm.......un mec, un vrai.Aime: jouer aux legos et aux playmos "sevaliers", les "sevaliers" se déguiser en "sevaliers" et Zuliette sa maîtresse. Veux être plus tard...... non non pas "sevalier"(c'est bien vous suivez!!!! ) mais soldat militaire.

Phrase fétiche: à moi ça   (shrek n'est pas préteur).

et de:

p'tit Zamour nommé aussi p'tit zizi, ma crapouille, mon coeurrr d'amour etc etc.....11 mois et 2 dents.Aime tété maman (refuse tout cylindre avec du caoutchouc au bout.....)GREU GREU.......J'adore mais bon y va pas y rester jusqu' à ses 18 ans ce loupio et puis parait que le cordon est coupé. A bon???????? .......

Phrase fétiche:dédéd papapa dadada

et mention spécial pour le papa :merci pour tout ces p'tits nains......

Et moi, pas de surnom (un peu de respect pour les anciennes non mais!).J'aime donc bricoler, chiner, rire passer à table, dormir (jamais assez) et .....PARLER.Le reste vous le découvrirez peut être au fils des jours ou des semaines.......

Phrase fétiche au choix et dans le désordre:

                             range moi ça!

                              j'veux pas le savoir,tu obéis point!

                              attention! j'vais me fâcher........

                              allez oust! on se dépéche

          et...... je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!.

Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air bien sympa tous ces ptis lous. Bienvenue!
M
Bienvenue dans la blogosphère !<br /> Que d'énergie !
E
Bienvenue dans la blogoshère!!!! jolie entrée en matière.....A très vite
C
Bienvenue parmi les mamans blogeuses !C'est une entrée qui "décoiffe" !
M
Bienvenue et merci pour la présentation
Publicité